Open coffee Lille 2.0, la der de 2010

Nous voici déjà en fin d’année, enfin, en ce qui concerne les Open Coffee à Lille, en espérant qu’il aura autant de succès que les précédents (voir Open coffee Lille, gros succès nomade et géolocalisé).

Comme de coutume, le 1er mercredi du mois, donc, le 1er décembre, ce sera le prochain Open Coffee Lillois… au Café Citoyen (7, Place Vieux Marché aux Chevaux à Lille) où chacun doit prendre 2 consommations 😉 à partir de 19 h 30.

Côté entreprises, c’est Valentin Pringuay, vous savez l’auteur de Comment coucher grâce aux réseaux sociaux mais qui est avant tout le manager France de Symbaloo. Il nous expliquera l’intérêt de Symbaloo et nous présentera la nouveauté : une version pour l’éducation.

Toujours côté entreprises, comme la période de recherche de stages va bientôt démarrer, Romain Navarre de Jobiso, viendra expliquer le recrutement 2.0 côté entreprise. Une version pour les étudiants à la recherche de stages et d’emplois est programmée mi-décembre dans le cadre des conf’IDIST (surveille la page Facebook de l’UFR;-)

Ce sera pour lui l’occasion également de présenter les Café Carrière 2.0 qu’il est en train de mettre en place à Lille.

Pour clôturer, comme SEO Camp organise des Speeds recruting référencement dans la région, je trouvais complémentaire que le Vice-Président chargé du Nord, Roland DEBRABANT, vienne nous présenter l’Association de la Communauté du Référencement Française.

Comme je serai en fin de journée à Reims au forum Cap’Com, j’ai demandé à mon complice des Cuisines du Net (faut vraiment qu’on se trouve une date pour en refaire une) : Yann Kervarec  de vous accueillir à ma place. J’arriverai en fin de soirée.

Les inscriptions, même si l’événement est gratuit, sont à faire dans Facebook ou Viadéo.

Sinon, je profite de l’occasion pour pré-annoncé la soirée Blog en Nord – référenceurs le 16 décembre… D’ici là, le Tic Ch’ti sera paru 🙂

9 comments for “Open coffee Lille 2.0, la der de 2010

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.